Offres

 

  • Thèse

    , par Bec Béatrice, Cucchi Patricia

    1/ Candidater sur les sujets MARBEC liés aux écoles doctorales et/ou 2/ Consulter les intitulés des offres de thèse ci-dessous, Réponses des réseaux microbiens marins aux apports de matière organique dissoute terrigène (phénomène de brunissement) Pour candidater sur le portail emploi CNRS : (...)
  • Contrat

    , par Bec Béatrice, Cucchi Patricia

    1/ Consultez les intitulés des offres ci-dessous, IFREMER station de Palavas : Post-doctorat en physiologie de la reproduction et du stress. Deux offres de poste dans le cadre du projet MALAG, l’un en Ecologie benthique et l’autre en Ecologie Quantitative : CDD Ingénieur Ecologie quantitative (...)
  • Stage

    , par Bec Béatrice, Cucchi Patricia

    Vous cherchez à effectuer un stage dans notre UMR. Les offres de stage sont ci-dessous : 2 mois : 5 mois : De 6 mois : Niveau Master 2 : Understanding larval dispersal of marine resources in the coastal region of South Africa using numerical ocean models. Offre pourvue Identification (...)

MARBEC MARine Biodiversity, Exploitation and Conservation, est une unité de recherche qui regroupe des personnels de 4 organismes : l’IRD, l’Ifremer, l’UM et le CNRS. Son objectif est l’étude de la biodiversité marine des écosystèmes lagunaires, côtiers et hauturiers à différents niveaux d’intégration, depuis les aspects moléculaires, individuels, populationnels et communautaires, et des usages de cette biodiversité par l’Homme. Nous rejoindre