Offres

 

  • Thèse

    , par Bec Béatrice, Cucchi Patricia

    1/ Candidater sur les sujets MARBEC liés aux écoles doctorales et/ou 2/ Consulter les intitulés des offres de thèse ci-dessous, Réponses des réseaux microbiens marins aux apports de matière organique dissoute terrigène (phénomène de brunissement). Offre clôturée ANOXITO : analyse des facteurs et des (...)
  • Contrat

    , par Bec Béatrice, Cucchi Patricia

    1/ Consultez les intitulés des offres ci-dessous, Offre de post-doctorat d’un an renouvelable une fois sur les indicateurs de la biodiversité marine IFREMER station de Palavas : Post-doctorat en physiologie de la reproduction et du stress. Deux offres de poste dans le cadre du projet MALAG, (...)
  • Stage

    , par Bec Béatrice, Cucchi Patricia

    Vous cherchez à effectuer un stage dans notre UMR. Les offres de stage sont ci-dessous : 2 mois : http://www.umr-marbec.fr/IMG/pdf/proposition_stage_master2_sdm-ia.pdf] Encadrant principal : Loreleï Guéry, IRD (lorelei.guery ird.fr) . Co-encadrant(s) : Daniel Gaertner, IRD (daniel.gaertner (...)

MARBEC MARine Biodiversity, Exploitation and Conservation, est une unité de recherche qui regroupe des personnels de 4 organismes : l’IRD, l’Ifremer, l’UM et le CNRS. Son objectif est l’étude de la biodiversité marine des écosystèmes lagunaires, côtiers et hauturiers à différents niveaux d’intégration, depuis les aspects moléculaires, individuels, populationnels et communautaires, et des usages de cette biodiversité par l’Homme. Nous rejoindre