Offres de CDD

Publié le :


Offre de CDD de 7,5 mois sur projet : IR EN PRODUCTION, TRAITEMENT ET ANALYSES DE DONNEES EN DROIT INTERNATIONAL DE LA MER ET SCIENCES MARINES APPLIQUEES AUX GRANDS FONDS, FONDS DISTANTS ET HAUTE MER. Candidatures comportant CV complet et lettre de candidature à envoyer jusqu’au 15 juin 2020.


Offre de contrat de Professionnalisation LICENCE/LICENCE PRO CHIMIE ou équivalent, en Alternance (année 2020-2021) : Validation de l’analyseur de nutriments in-situ -CHEMINI- et application à l’étude des flux d’ammonium et de phosphates à l’interface eau-sédiment en contexte lagunaire.


Ingénieur en géostat appliqué à l’écologie marine : travail en vue de l’implantation des futurs sites EMR sur (1) l’évaluation et la caractérisation du risque associé à l’implantation d’un parc EMR pour les espèces halieutiques, (2) la protection des zones fonctionnelles halieutiques et des habitats.
Contact : Tarek Hattab
https://ifremer.jobs.net/job/cdd-ingenieur-detude-en-geostatistique-appliquee-a-lecologie-marine/J3P32X5Z25DJK9121Q1

Navigation

MARBEC MARine Biodiversity, Exploitation and Conservation, est une unité de recherche qui regroupe des personnels de 4 organismes : l’IRD, l’Ifremer, l’UM et le CNRS. Son objectif est l’étude de la biodiversité marine des écosystèmes lagunaires, côtiers et hauturiers à différents niveaux d’intégration, depuis les aspects moléculaires, individuels, populationnels et communautaires, et des usages de cette biodiversité par l’Homme. Nous rejoindre